14 oct. 2015

Curly

Alors pourquoi Curly? C'est vrai ça! 

J'ai appelé mon blog Baby Curly and Cie car lorsque j'ai montré la première échographie à ma meilleure amie, elle s'est exclamée "Oh on dirait un curly!" Du coup c'est resté tout le long de la grossesse, étant donné que le sexe est resté secret ^^

Je vous laisse juger :)



4 commentaires:

  1. Voilà un surnom bien trouvé qui correspond à un souvenir de ta grossesse et qui va pouvoir rester grâce à ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça restera malgré tout un bon souvenir :)

      Supprimer
  2. En effet y a un air ! C'est tellement rigolo quand on découvre la première fois et qu'on fait des associations comme ça 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est! C'est déjà un moment très émouvant mais quand en plus tu as des choses comme ça, tu les gardes en tête à vie!

      Supprimer