19 oct. 2015

Mon Joli Coeur

Aujourd'hui je vais vous parler d'un blog que je suis depuis un petit moment, depuis sa création en fait.
Il s'agit du blog Mon Joli Coeur, tenu par une jeune maman. C'est un blog qui parle de maternité, de bébé et de maman. 
Cette jeune maman a commencé son blog en Mars 2014 afin de nous faire partager son désir de maternité et ses essais. Cette phase n'a pas duré bien longtemps car elle est tombée enceinte dès le premier mois d'essai. Cependant, elle a donné quelques astuces pour celles qui veulent concevoir.
Puis durant toute sa grossesse, elle a partagé avec ses lecteurs et lectrices des bons plans, les symptômes de sa grossesse, ses cours de préparation à l'accouchement etc etc. Je pense qu'elle aurait encore eu des choses à nous faire partager, mais son petit cœur a décidé d'arriver un peu plus tôt que prévu. A 34 SA, elle donne naissance à un magnifique petit garçon.
Elle nous a alors fait participer à son quotidien, entre la néonat, et son nouveau rôle de maman, loin de son bébé. Elle nous a raconté son accouchement (très émouvant j'ai versé ma petite larme!), puis les premières semaines avec son bébé.
Son blog regorge également d'avis sur des articles de puériculture, tel que la veilleuse Monsieur Parfait de Pabobo ou bien la gigoteuse cozy d'Aden Anais et bien d'autres!! C'est une maman qui a la folie des sacs à langer et des écharpes de portage! C'est  d'ailleurs grâce à elle que je me suis lancée!! Et je l'en remercie encore ;)
Enfin, elle nous fait aujourd'hui partager son quotidien de maman, et l'évolution de son petit coeur.
Allez donc y faire un tour! Je suis sûre que, comme moi, vous allez vite devenir accro et adorer cette super maman :)
Voici le lien : Mon Joli Coeur

Blog Mon Joli Coeur

2 commentaires:

  1. Ohhhh merci beaucoup pour cet article à propos de mon blog, c'est vraiment très gentil de ta part. Merci beaucoup ! :-)

    RépondreSupprimer