13 oct. 2015

Nous, notre famille

Me voilà lancée dans l'aventure du blog parental!
Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans et je suis auxiliaire vétérinaire. Mon petit Curly s'appelle Aël et il est né le 3 Août 2015.

Nous sommes une famille nombreuses, non pas par le nombre d'enfant car Curly est le premier que nous avons avec mon amoureux, mais parce que nous sommes entourés de deux chiens et de deux chats. "Incompatible avec un bébé" me direz-vous? Je vous répondrais que plus on est de fous et plus la vie est merveilleuse. Je suis très bien entourée et j'ai de l'amour à foison chez moi! Certes les animaux, ça perd des poils, pour certaines personnes sensibles ça sent fort... Mais vivre sans était inimaginable pour moi... De plus savoir que mon fils va vivre entouré de nos loulous, et va apprendre à les respecter était très important pour moi. Vous verrez donc certainement des photos où nos poilus apparaîtront, contrairement à Curly ;)

Tout au long du blog, je vous ferais partager mon quotidien de jeune maman, la vie de mon bébé et de notre famille.Je reviendrais aussi sur ma grossesse. Je vous ferez découvrir les objets qui nous entourent et qu'on adore. Sans oublier nos blogs favoris que l'on suit depuis un moment ou que l'on apprend à connaitre.

J'espère que vous vous plairez à suivre nos aventures, et que ce blog vivra longtemps! Je vous souhaite une bonne visite!






2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis contente de découvrir le premier article de ce nouveau blog :-)
    Je te souhaite une très bonne continuation. Hâte de lire la suite de tes aventures avec ton Baby Curly ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer