26 nov. 2015

Ma sélection de cadeau Berceau Magique

Noël va maintenant arriver vite... Moins d'un mois pour finir les cadeaux à mettre sous le sapin pour mon Curly. Mais avec la reprise du travail, dur dur d'aller dans les magasins. Le peu de temps que je suis à la maison j'ai envie de le passer avec mon bébé et d'en profiter. J'ai alors cherché sur internet, et après avoir fais une première wishlist, en voici une deuxième, faite sur le site Berceau Magique. Ce site est un vrai magasin de puériculture, dédié au bébé mais aussi à la maman. J'ai pu y faire une sélection vraiment variée, et qui je pense plaira et servira autant à mon bébé qu'à moi. Je vous laisse la découvrir.






1 . Doudou  Lovely Chiot Liam the Brave, Aden et Anaïs: 23€

Comme je vous l'ai déjà dit, chez nous, on adore Aden et Anaïs! Surtout leur lange!! Alors ce petit doudou qui est associé à un lange, et représentant un chien, c'était évident que je le mettrais sur la liste pour mon Curly.

2 . Gigoteuse ouatinée, Red Castle : 60€

Autre marque dont on est fan, Red Castle. Curly est maintenant trop petit pour le cocobag! Il me faut donc une nouvelle gigoteuse pour que mon bébé passe de bonnes nuits. Celle ci serait, je pense parfait! Et en plus elle irait très bien avec le thème crème et chocolat de sa chambre!


Curly va bientôt commencer à vouloir jouer et tout toucher! Cette petite balle d'activités lui permettra de développer sa motricité et son ouïe! Je l'imagine déjà avec dans ses petites mains. En plus, ce sont des animaux donc forcément j'aime :)

4 . Boulier d'activités boulissimo, Wonderworld : 27,90€

Là encore il s'agit d'un jouet pour l'éveil. Grâce à ses formes et ses jolies couleurs, Curly va développer sa vue, et sa motricité avec les 3 parcours de boules. J'aime beaucoup ce genre de parcours et je pense que mon bébé s'amusera beaucoup avec.

5 . Balle tactile transparente bleue, Baby to Love : 10€

Cette jolie balle, ça fait un moment qu'on m'en parle. Elle est très jolie et les bébés l'adorent. Elle va développer le toucher de mon Curly. Cette balle l'accompagnera également quand il commencera à faire du 4 pattes. Son papa sera content de pouvoir lui lancer et jouer un petit peu avec lui en rentrant du travail le soir.

6 . Jeu ventouse d'activités Sophie la Girafe, Sophie la Girafe : 13,90€

Encore un jouet d'activité pour l'éveil! En même temps avec un bébé en bas âge, cette année ça sera ses principaux cadeaux! Là il s'agit d'un jouet que l'on peut fixer au sol ou sur sa chaise haute grâce à sa ventouse. J'apprécie le fait que la roue puisse tourner. Mon Curly est très friand de ce genre d'objet qu'il peut faire rouler. Et les petites billes l'amusent beaucoup quand elles tombent!


Nous avons un siège auto pour ma voiture, mais dans celle de mon chéri nous n'avons qu'un cosy pour le moment. Curly grandit vite! Il va donc falloir commencer à penser à avoir un vrai siège auto, même si nous avons encore un peu de temps! Ce siège me semble pas mal pour les petits trajets nounou/maison. Et ce que je trouve sympa c'est qu'il est évolutif, et nous pourrons nous servir uniquement du rehausseur le moment venu.

8 . Boule de Noël océan avec kit empreinte,  Baby Art : 9,90€

C'est le premier Noël de Curly et j'ai envie d'en garder un souvenir! Alors quoi de mieux que cette boule avec son empreinte à personnalisée! En plus vous allez vite le découvrir mais je suis fan de ce genre de chose!

9 . Collier d'Ambre bébé perles baroques, Balticambre : 19,90€

Les dents de Curly vont bientôt pointer! Ces gencives commencent déjà à travailler, il bave beaucoup ses derniers temps et met ses mains à la bouche. Alors ce petit collier en ambre serait parfait. Je ne sais pas si je dois croire en la légende comme quoi l'ambre apaiserait les maux dentaires, je me ferais mon idée. Et en attendant mon Curly aura son premier bijou.


Toujours utile dans la voiture pour signaler que j'ai mon petit Curly! Nous en avons un dans la voiture familiale mais pas dans la mienne! En plus il est super mignon ce petit bonhomme :)


Encore un produit de la marque Aden et Anaïs que l'on affectionne à la maison. Ici il s'agit d'une grenouillère pour cet hiver. J'adore vraiment le tissu qui est doux. Cette jolie grenouillère sera parfaite pour de douces nuits pour mon Curly.

12 . Cadre photo et empreintes pied et main, Pearhead : 24,95€

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis très friande de ce genre de chose. Chaque mois, je vais faire les empreintes de mon Curly pour avoir un beau souvenir de sa première année. Alors ce cadre serait parfait. 

13 . Bavoir bandana rayures marines, Sock Ons : 7,90€

Curly a plusieurs bavoirs évidemment. Mais pas de bavoir bandana! J'adore celui ci d'autant plus qu'il a les rayures de marin ^^ Ici on est fan de la Bretagne alors ce petit bavoir bandana nous la rappelera un petit peu :)

14 . Coffret repas garçon Closer to nature, Tommee Tippee : 24,90€

Curly va bientôt devoir commencer à manger des petits pots. Alors ce coffret sera parfait pour débuter! Composé de deux cuillères, deux pots, un bavoir et une tasse, c'est le coffret idéal pour débuter la diversification!

15 . Tasse évolutive 3 en 1 Sophie la Girafe, Sophie la Girafe, 14,10€

Cette tasse Sophie la Girafe accompagnera mon petit Curly partout! Et en plus elle est évolutive! Son embout souple me rassure car en cas de chute, mon Curly ne se blessera pas. Et quand il sera grand il pourra s'en servir comme gobelet! Une tasse parfaite!



C'est l'article qu'il manque dans la chambre de Curly. Et comme on arrive en hiver, je vais éviter d'ouvrir les fenêtres trop longtemps. Cet humidificateur ira donc très bien, et de plus il fait aromathérapie. Quand mon Curly sera malade, un peu d'huiles essentielles et ça sera parfait!


Voilà!! Une liste un peu longue mais au final qui est très complète et variée :) Et vous quels cadeaux vous faites à vos petits?

Surprise!!! Berceau magique a décidé de nous gâter!!! Allez faire un tour sur leur blog!! Votre wishlist pourrait vous être offerte!!! 

2 commentaires:

  1. Jolie liste, avec des produits variés :)
    Mon Petit Cœur possède la balle tactile Baby To Love et il joue souvent avec. Elle est bleue aussi ^^ Il a aussi un boulier d'activités (pas le même que celui que tu as mis sur ta liste), mais il n'y joue pas beaucoup pour l'instant. Il l'a eu pour son anniversaire mais il est encore petit. Après je ne peux qu'adhérer pour les produits Aden + Anaïs ;-) Ils sont au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Aden et Anaïs font vraiment des produits extra!! Pour le boulier je pense que Curly est encore un peu petit pour y jouer lui même en effet mais si nous on fait tourner les petites boules il regardera avec attention 😊

      Supprimer