10 nov. 2015

Twinny Mummy and Cie

Aujourd'hui, je te parle du blog d'Olivia, alias Twinny Mummy and Cie. C'est une jeune maman deux trois petits garçons, dont des jumeaux, Zozo et Nini ^^. Il y a également bébé Love qui est arrivé un peu par hasard mais qui est profondément aimé. Elle le dit elle même, elle est amoureuse de ses fils, et je la comprend car ils sont vraiment trop choux! (mais un peu coquin aussi)



Son blog vient de fêter ses 1 an! Elle y a fait de chouettes concours grâce à de nombreux partenariats :) Elle nous a bien gâtée!! Et dans quelques jours elle va participer au spot des Efluent Mum, une sorte de salon où sont invités les parents blogueurs pour découvrir les produits des grandes marques de puériculture. Je ne doute pas qu'elle nous fera partager son week end!!

C'est une "mamarazzi" comme elle se surnomme! Fille de photographe, elle partage très activement sur les réseaux sociaux sa vie tous les jours, ses péripéties de maman, de ces twinsou et de bébé love. Un peu papsou aussi de temps en temps :)

Bref c'est un blog que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'aime à suivre. N'hésitez pas à aller visiter son blog et à lui laisser des commentaires!! Twinny Mummy and Cie


2 commentaires:

  1. Ooooo merci pour cet article ❤️❤️ me voilà toute émue...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de rien!! J'aime vraiment ton blog alors je voulais faire un petit article dessus 😊 contente qu'il te plaise!! Bisous bisous

      Supprimer