28 déc. 2015

Babymoov je t'adore

Voici une autre marque que l'on apprécie beaucoup dans la Curly Family :) Babymoov!!

On possède plusieurs articles que je vais te présenter, mais d'abord un petit topo sur la marque.

Babymoov existe depuis 1998 et se veut au plus proches des parents et des bébés. Ils créent des articles innovants, technologiques et de qualités, en association avec les mamans avec qui ils restent en contact. La marque propose des produits variés, du repas à l'éveil en passant par la sécurité etc etc.
Le petit plus de Babymoov? La garantie à vie!!! Oui oui vous avez bien lu, garantie à vie!!! C'est pas le top ça?

Allé place aux produits que l'on possède :) Je vous fais un petit topo rapide! Chacun aura le droit à son article individuel ^^

La première chose que j'ai acheté quand j'ai su que j'étais enceinte est un coussin de maternité et d'allaitement. Je me suis tournée naturellement vers le coussin de maternité et d'allaitement Doomoo. Il m'a servis tout le long de ma grossesse, et me sert encore aujourd'hui (d'ailleurs là maintenant tout de suite, mon ordinateur est posé dessus ^^) Je lui ai trouvé beaucoup d'avantages, mais également quelques inconvénients. J'y reviendrais prochainement dans un article plus long.



Le deuxième article que je me suis procurée est un coussin de bain. "Un quoi??" Un coussin de bain. C'est une sorte de petit coussin d'allaitement, qui se gorge d'eau et donc devient lourd et permet de maintenir le bébé dans la baignoire. Je n'ai pas encore essayé de l'utiliser, mais dès qu'on le fera je vous ferais un petit topo dessus ^^ En tout cas j'ai l'impression que Babymoov a arrêté sa commercialisation....




Puis nous avons décidé de faire une liste de naissance. En effet, on doit s'équiper à l'arrivée d'un bébé, et notre famille et nos amis voulaient nous aider. Nous avons donc créé une liste sur le site d'Allobébé. Le premier achat a été réalisé par ma belle soeur qui nous a offert un mobile. Je l'avais choisi dans des tons neutre, vert et taupe, afin qu'il se marie au mieux à la chambre de Curly. Ce mobile se fixe aux barreaux du lit, et Curly aime beaucoup l'une des musiques. Il y a également les bruits du coeur. Depuis quelque temps il attrape les petits jouets. Cependant je trouve qu'il n'est pas assez robuste, et il est un peu bruyant... Après quelques mois d'utilisation il penche un peu et le système de fixation se déboîte... 



Puis ma belle mère a voulu nous offrir un robot afin que je fasse les purées et les compotes de mon Curly maison. J'ai longuement hésité entre le Nutribaby et le Babycook. Après avoir regardé les différents avis, mon choix s'est porté sur le Nutribaby. Si j'avais su j'aurais attendu quelques mois de plus car un nouveau modèle est sorti quelques semaines plus tard! Pour le moment je n'ai pas encore essayé la bête! Mais il a l'air très bien, très fonctionnel! Quand je commencerais la diversification d'ici un bon mois, je vous en parlerais :)




Il nous fallait également un transat. J'avais vu chez une amie le Doomoo et je savais déjà que c'est ce que je voulais! Surtout qu'il est évolutif et peut servir de pouf plus tard! J'étais conquise! De plus, par la suite j'ai vu qu'il existait des accessoires, un système de balancelle, et des couvertures. Curly a eu du mal au début à aller dedans, mais maintenant qu'il est plus grand il aime bien quand je l'y met. La base s'adapte selon l'âge du bébé.




Il me manquait encore un accessoire indispensable pour la venue de Curly!! En effet il me fallait un bon sac à langer! J'ai longtemps cherché, regardé les sacs à langer. J'avais d'abord opté pour le modèle City de Babymoov, mais vous vous doutez que le papa ne voulait pas se balader avec ce sac... Puis il y a eu le défilé de Babymoov!! Whaaaaaa ils étaient tous plus beaux les uns que les autres! Mais mon préféré était le Glitter Bag!! J'en suis tombée amoureuse!! Mais une fois de plus, mon chéri ne voulait pas à mon plus grand désespoir :( Nous nous sommes donc rabatu sur un modèle simple, le Baby Style, avec son inscription "My baby Star" on ne pouvait que craquer! Et au final il est très bien! (même si je lorgne toujours sur le Glitter Bag ^^). Il est très grand, et bien conçu! Il y a un petit matelas, une couverture polaire et une poche isotherme inclus dans le sac. Bref tout pour nous plaire :)



Puis, quand Curly a été trop grand, j'ai voulu trouver une solution pour qu'il ne se retrouve pas effrayer dans son grand lit. J'ai donc trouvé sur le site de Babymoov un cale bébé, le Cosydream. Il est franchement très bien, on en est vraiment content. Il s'adapte au bébé qui grandit grâce à son boudin amovible sous les fesses. Et il a un cale tête intégré, qui suit les courbes du crâne de mon Curly. En plus il a été amélioré dernièrement!! Ce nouveau cale bébé a l'air vraiment top! Mais bon Curly en a déjà un donc on ne va pas réinvestir ^^ Peut être pour le prochain :)



Voilà tous les articles Babymoov que nous possédons!! On apprécie vraiment cette marque qui nous offre des produits de qualité! Merci Babymoov, on t'aime!!! :)

P.S: ça fait un mois que j'essaye de faire cet article!!! Enfin j'ai réussi!! Je suis contente :) N'hésitez pas à commenter ;)

4 commentaires:

  1. Ici aussi on aime bien la marque Babymoov. Je possède le sac à langer City, une trousse de soin pour bébé, le chauffe-biberon, la tente anti-uv etc etc... Le Domoo a l'air chouette ! Leur coussin d'allaitement aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Doomoo est top!! Le coussin, je regrette qu'il n'y ait pas une housse de rechange de fournie avec, et un petit sachet de microbilles... Mais sinon il est pas mal non plus

      Supprimer
  2. Les langes babymoov sont vraiment sympa aussi : bien grands, tout doux et avec des motifs sympa :) J'en ai déjà sept et je pense que je vais en reprendre puisqu'on en a jamais assez.
    Et sinon, j'ai aussi le cale-tête en forme de coeur et le stérilisateur biberons micro ondes, qui sont tous les deux bien, mais sans plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les langes nous on a des Aden et Anaïs et on est fan! Du coup j'ai pas regardé celles de Babymoov mais j'irais voir en magasin comment elles sont :) Stérilisateur c'est le Avent et j'en suis vraiment très contente!!

      Supprimer