8 déc. 2015

Tenir un blog avec bébé

Cela va bientôt faire 2 mois que j'ai créé ce blog, et j'en suis bien contente. Je partage avec vous mes coups de coeur et notre petite vie, et même si je n'ai pas encore beaucoup de monde, j'aime recevoir vos commentaires :)

Mais depuis une dizaine de jours, il m'est bien difficile de faire mes articles... Curly me demande énormément d'attention, surtout que ses gencives commencent à travailler... Du coup il aime bien être contre moi, il doit se sentir apaisé... J'ai bien essayé d'écrire d'une main mais c'est pas vraiment facile :)

Et puis avec la reprise de mon travail, même si je ne travaille qu'à mi-temps, autant dire que je n'ai plus vraiment de moments à moi... Mais tout ça n'est qu'une question d'organisation!!

Alors oui, le matin je pourrais me lever à 9h quand Curly redort pour pouvoir écrire mes articles, ou bien le soir une fois qu'il est couché... Seulement, non pas que je sois une fainéante, mais je me lève à 5h30 tous les matins et me couche vers 23h30... Donc je rattrape un peu mon sommeil le matin une fois que j'ai le lit pour moi toute seule :)

Mais bientôt mon bébé fera de bonne sieste et je pourrais prévoir mes articles de la semaine à l'avance!

Ne vous inquiètez pas je ne vous oublie pas!! Et j'ai pleins d'idées d'articles!! Un peu de patience... Et en attendant vous pouvez toujours laisser des petits commentaires, ou me contacter sur Facebook pour prendre des nouvelles ;)

A bientôt et passez de bonnes fêtes!!!


2 commentaires:

  1. Pas de soucis miss, toutes les mamans savent qu'il est plus difficile de bloguer les premiers temps avec bébé ;-) Prend ton temps ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais essayer de faire un ou deux articles par semaine ^^ Je vais essayer de tenir le rythme :)

      Supprimer