19 janv. 2016

Petit bébé trop stylé

Si tu me suis sur Instagram (oui oui Mum Curly a Instagram), tu as du voir que j'ai commencé à montrer les look de Curly! Je vais donc tâcher chaque semaine de vous présenter les différentes tenues que je met à mon bébé, si cela peut en inspirer certaines :)

Il y a d'ailleurs un hastag, #legangdesptitsmecsstyles. J'ai d'ailleurs moi aussi créé un hastag, #tropstylemonbebe.

En attendant de me rejoindre, voilà les looks que j'ai déjà publié.


Voici un ensemble que j'aime beaucoup lui mettre. C'est un total look Tape à l'Oeil qu'on nous a offert pour sa naissance. Le pantalon est couleur rouge brique, et le haut d'un jaune un peu tiré sur le moutarde, et les petites chaussures sont fourrées à l'intérieur. Le tee shirt lui va vraiment bien, avec l'inscription "je suis une crapule...", en bref je fond.


Ici, on est fan de la Bretagne. A vrai dire, j'aimerais beaucoup y vivre... Cela nous permettrait de nous rapprocher de ma grand mère qui habite dans le Morbihan. C'est donc tout naturellement que j'habille mon Curly en petit marin, et ça lui va vraiment bien! Ici il a un pantalon qu'on nous a rapporté devinez d'où? De Bretagne! Il est assez chaud ce que j'apprécie vraiment pour que Curly n'attrape pas froid! Le tee shirt vient de chez Orchestra. L'inscription Cool Boy est super mignonne! Enfin les chaussures viennent de chez Gémo! A chaque tenue sa paire de chaussures! Et Curly de ce côté là, a ce qu'il faut! Il en a même plus que moi ^^


Une des grand mère de Curly est totalement fan des Minions. Alors quand j'ai trouvé ce tee shirt chez Z Génération, j'ai craqué! Je l'ai associé à un pantalon beige de chez Vert Baudet, et un petit gilet de chez Obaibi :) Et bien sûr les petites chaussures fourrées de chez Gémo.


Ces deux tenues viennent de chez 3 pommes, et je les adore!! Celle de gauche est une jolie combinaison rouge, avec les manches façon marine! L'intérieur est tout doublé en polaire, ce qui fait que mon Curly est bien au chaud!! Le seul inconvénient de cette combi c'est qu'on est obligé de l'ouvrir entièrement pour changer Curly...
Quant au deuxième ensemble, c'est un pantalon "moumouté" comme j'appelle, il est bien chaud! Quand au haut, il est très épais, dans les tons bleu ciel! Notez les chaussures Mickey baby qui sont bien assorties ^^
Bref j'aime vraiment ces deux tenues, mon Curly est bien au chaud et à l'aise dedans :)


Ensuite c'est une battle des bodys de Curly! Ici une petite sélection de mes préférés ^^ En haut à gauche, toujours petit marin, avec un body Little Marcel :) En haut à droite, body façon costume que j'ai trouvé à Auchan pendant les fêtes! Tout simplement ^^ En bas à gauche, body trouvé chez Kiabi "Please do not disturb I'm dreaming"! Je le trouve rigolo, et correspond bien à Curly :) Mais mon préféré est celui en bas à droite ^^ Evidemment l'inscription est totalement vraie! Je l'ai trouvé chez Géant et j'ai craqué en le voyant! Parce que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y a beaucoup de vêtements dédiés aux papas, mais très peu pour les mamans....


En ce moment je n'arrive pas à poster les look de Curly... J'ai vraiment peu de temps pour moi... Mon chéri est malade, et en plus il vient de perdre son papa ce qui fait qu'on est pas mal occupé... Mais promis je vais me rattraper!!!

En attendant je vous attend sur Instagram pour voir ce que j'y poste :) A bientôt!!


4 commentaires:

  1. Tu as créé ton hashtag, super ! ;-)
    Arf tu as raison, il y a trop souvent de vêtements dédiés aux papas (Kiabi est fort pour ça, du coup on a plusieurs pyjamas "J'aime mon papa" "plus tard je ferai comme papa" "super papa" etc...) mais il en faudrait un peu plus pour les mamans non mais ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudrait qu'on se révolte pour avoir plus de tee shirt pour les mamans!!! :)

      Supprimer
  2. Ah, désolée pour le décès de ton beau-père.. En tous cas, ton Curly est mimi tout plein avec ses jolies tenues!

    RépondreSupprimer