14 févr. 2016

Explications

Voilà quelque temps maintenant que je n'ai pas publier de nouvel article... J'en suis bien désolée, mais comme annoncé dans mon article précédent, mon beau père est décédé subitement, et il m'a fallu épauler mon chéri dans cette dure épreuve....



Aujourd'hui ça va un peu mieux, même s'il reste encore sous le coup de l'émotion. J'arrive à avoir un peu plus de temps pour moi, pas encore suffisamment à mon goût, mais c'est déjà ça! Je pense que je ne serais pas encore totalement présente, mais je vais essayer de poster au moins un article par semaine. Mon chéri est pour le moment en arrêt, du coup j'essaye de passer le maximum de temps avec ma famille...

Je n'oublie pas également vos blogs, je vais rattraper mon retard dans vos publications et laisser quelques commentaires deci delà. :)



A bientôt!

3 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances à ton chéri et à toi aussi... Prend bien soin de lui, le temps qu'il faudra.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton chéri va vite aller mieux... :-/
    Prends le temps qu'il te faudra. On t'attend ;-)

    RépondreSupprimer