19 avr. 2016

Changement de vie

Coucou tout le monde!

Voilà maintenant deux mois que je n'ai pas publié. Si vous vous souvenez bien, dans mon dernier article je vous expliquais combien il était difficile d'être une maman solo. Mon chéri était en effet dans une mauvaise période suite au décès de son papa, et il avait des difficultés à son travail.

Il a alors pris la décision de changer de travail. Mais ce changement de travail implique aussi un changement de vie! Et oui finie la tranquillité de la Touraine! Mon chéri veut aller en Ile de France.... C'est pour moi un sacrifice énorme, mais je ne me vois pas vivre sans lui, et séparer mon fils de son papa....

C'est un gros changement pour moi, que j'ai du mal à accepter! Pour le moment rien n'est fait, il est dans les recherches et je croise les doigts pour qu'il trouve plutôt par ici, que par là bas. Mon absence s'explique donc par tout ça, même si nous sommes toujours en Touraine.

Du coup je pense à une reconversion pour moi. Je ne sais pas encore pour quoi, mais ce que j'aimerais c'est être avec les enfants, les bébés, et peut être aussi les femmes enceintes! Je vous tiendrais de toute façon au courant évidemment.

En attendant je vais essayer de me dégager du temps afin de reprendre en main le blog! Mais d'ici 10 jours je repasse à 80% au travail... Donc je vais essayer autant que possible :)

A très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire