22 avr. 2016

Petits Trésors

Durant le mois de Décembre, beaucoup de marques et de blogs ont fait des concours de l'Avent pour nous faire gagner des produits. J'ai participé avec plaisir à bons nombres d'entre eux!

Puis, en participant à un jeu sur la fan page de Berceau Magique, j'ai gagné un joli bracelet en partenariat avec le site Petits Trésors. Comme j'étais contente!! J'ai reçu rapidement un email me demandant le modèle que je souhaitais. Le lot était un bracelet cordon mini jeton en argent. Parmis les différents modèles, je pouvais choisir si je voulais une étoile, un coeur ou un rond comme médaille. Je pouvais également choisir la taille du bracelet, la couleur du cordon, l'inscription sur la médaille et le type de gravure.

Je me suis décidée très rapidement sur le modèle que je voulais. Le bracelet serait pour moi, mon Curly étant trop petit, et surtout un bracelet assez féminin pour un petit garçon... Non ^^
J'ai donc répondu que je souhaitais le modèle "coeur" (évidemment) en taille adulte, avec le prénom de mon Curly gravé dessus. Pour la couleur, j'ai choisi quelque chose qui va avec tout, et que j'aime! Je l'ai donc choisi couleur Bleu Jean, et le type de gravure Garden, qui est très doux.

Avant de vous montrer le bracelet que j'ai reçu quelques jours plus tard, est ce que vous connaissez le site Berceau Magique? C'est un site avec un grand nombre de produits pour la puériculture, mais également pour faire des cadeaux. On y trouve aussi bien du mobilier, du linge de maison, des vêtements, que des bijoux ou des jouets. Ce site est vraiment très complet et on peut même y faire sa liste de naissance! Un service que j'apprécie énormément! N'hésitez pas à aller y faire un tour! Vous allez forcément craquer :)

Alors vous voulez voir le bracelet que j'ai reçu?



Le bracelet était dans une jolie pochette. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai tout de suite vu la magnifique gravure, et la finesse du bijou. J'ai eu quelques difficultés à me le mettre toute seule, mon chéri a du m'aider, mais quelle fierté d'avoir ce joli bijou tout fin et représentant l'amour que j'ai pour mon Curly à mon poignée.




Malheureusement, un des petits noeuds s'est vide défait malgré le fait que j'y fasse très attention. Du coup le petit bracelet est maintenant dans mon porte monnaie, toujours avec moi! Je recommande tout de même sans hésiter ce joli bracelet, et le site Petits Trésors. Il y en a pour tout les goûts, et même pour les hommes!! Ce sont de jolis bijoux, de qualités et les bijoux ça fait toujours plaisir non?

3 commentaires:

  1. J'aime bien le site Berceau Magique, on y trouve plein de jolies choses.
    Le bijou que tu as gagné est vraiment joli ! C'est dommage qu'il se soit cassé par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage... Mais je vais trouver une solution pour le réparer et pouvoir le remettre ^^

      Supprimer
    2. Tu as raison, ce serait dommage de ne plus pouvoir le porter :-)

      Supprimer