16 juin 2016

Smash the cake pour ses 1 an!

Dans moins de 2 mois, mon petit bébé aura 1 an... Et oui déjà!!! Le temps est passé si vite! Alors pour avoir un magnifique souvenir de ce premier anniversaire, j'ai cherché une idée qui sorte de l'ordinaire! C'est alors que j'ai découvert le "Smash the Cake"....

Késako ce truc bizarre?? "Smash the cake" veut littéralement dire "écraser de gâteau". C'est une séance photo réaliser pour les 1 ou 2 ans de son bébé, auquel on présente son gâteau d'anniversaire, bien crémeux de préférence!! Il peut alors en faire ce qu'il veut!  Je vous laisse imaginer dans quel état se retrouve bébé.... Mais c'est ça qui fait que le concept est sympa!! Evidemment le Smash the Cake vient des Etats Unis, comme beaucoup de modes. Bientôt, beaucoup de parents voudront fêter l'anniversaire de leur bébé de cette façon.



Je me suis alors mise à la recherche d'un photographe qui pourrait faire ce genre de séance. Par chance j'en ai trouvé une, et la séance est réservée pour le jour des 1 an de Curly!!! Et elle s'occupe de tout! Du décor, et elle a même un partenariat avec une pâtissière ce qui fait que je n'ai pas besoin de m'occuper du gâteau! Il m'a juste fallu trouver un thème.... Je ne veux pas tomber dans le basic "bleu".... Curly est né un 3 août, en plein pendant l'été, les vacances.... J'ai donc décidé que le thème serait le soleil, la mer, les vacances! Il y aura du bleu, certes, mais également du jaune! Bref de belles couleurs bien flashy pour avoir de magnifiques photos!! Un chouette souvenir! J'ai hâte d'y être et de vous raconter :)



Alors que pensez vous de cette idée? Est ce que ça vous plairait à vous? Qu'est ce que vous avez fait pour le premier anniversaire de vos bébés?

1 commentaire:

  1. Je connaissais cette idée et je la trouve très sympas car les photos obtenues sont en générales bien marrantes. Ça vous fera un très bon souvenir ! Et Curly va se régaler :-)

    RépondreSupprimer