11 oct. 2016

News!!!

Coucou tout le monde!!

Cela fait maintenant 4 mois que je n'ai rien posté... Dans mon dernier article je vous parlais des difficultés que l'on rencontrait dans notre couple. Je vous rassure tout va très bien aujourd'hui les choses se sont arrangées et il y a eu des changements!

Mon chéri a enfin trouvé un travail dans le domaine qu'il voulait, et où il voulait c'est à dire l'Ile de France... Il a commencé il y a un mois, et je le trouve épanouis, bref il est heureux et ça fait plaisir à voir!! Bon l'inconvénient c'est qu'il est partit toute la semaine et ne rentre qu'un week end sur deux... Le temps me parait long sans lui, à m'occuper toute seule de Curly qui grandit bien trop vite pour moi! Il marche depuis quelques semaines, et enchaine donc les bêtises! 



Heureusement bientôt tout cela sera derrière nous car ce week end nous avons trouvé une jolie maison pour vivre tous les trois ensemble! Et encore mieux, elle n'est pas en région parisienne, mais en bordure!! Elle se situe en Haute Normandie, en pleine campagne! Mon chéri a compris le sacrifice que c'était pour moi, et il a accepté de lui, faire un peu de route le matin afin que je me sente bien. Car mine de rien je vais quitter mon travail et me retrouver au chômage! Une grande première! Mais ça sera l'occasion pour moi de me réorienter...



Enfin, dernière nouvelle et pas de moindre... Nous ne serons pas 3 dans cette maison... Mais 4!!! Et oui mon absence s'explique par le fait que je porte la vie une deuxième fois :) Je finis mon premier trimestre à la fin de la semaine, j'ai passé ma première écho, je peux donc maintenant vous en parler! Nous sommes vraiment heureux de cette nouvelle, même si c'est arrivé un peu plus vite qu'on le pensait! Mais comme je vais être au chômage autant profiter de cette période pour donner un petit frère ou une petite soeur à Curly :)




Voilà donc ce qui explique mon absence! Je n'ai aucune excuse je le sais, mais gérer les vacances, ensuite le départ de mon chéri, mon début de grossesse qui a été assez chaotique (j'en parlerais très vite!), Curly qui sort dents sur dents et marche!! Pfiou c'est pas de tout repos tout ça!!! Mais maintenant c'est bon! Me voilà de retour :)

A bientôt!!


6 commentaires:

  1. oulala mais c'est plein de supers bonnes nouvelles tout ca !!!!! ;) ;) ;)
    Que de changements, et des positifs en plus !!!
    Félicitations, pour bébé, pour la maison, pour le boulot de ton homme, c'est extra
    Et on sera presque voisine, j'emménage dans 3 jours en haute-normandie (près de fécamp).
    Toi c'est plus dans l'eure ? c'est ca ?
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii!!! Oui on ne sera pas très très loin ^^ En effet c'est dans l'Eure à la limite du Val d'Oise, juste à côté de Gisors! C'est un sacré changement mais bon :) Je serais prêt de la mer!!! Bon courage pour le déménagement!!

      Supprimer
  2. Que de belles nouvelles et ça fait plaisir à voir !
    Une deuxième grossesse, c'est merveilleux pour vous ! Encore félicitations !!! Et puis je suis contente que vous ayez trouvé votre petit nid d'amour. Je suis sûre que vous serez bien dans cette nouvelle maison.
    Beaucoup de bonheur et contente de te revoir sur la blogosphère ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! En espérant arriver à m'y tenir!!! ;)

      Supprimer
  3. Eh bien que de bonnes nouvelles !!! Félicitations !! ça fait plaisir de lire tout ça :)

    RépondreSupprimer