6 nov. 2016

Le secret de Cajou

Mon rendez-vous du 4ème mois de grossesse a eu lieu jeudi dernier. C'était l'occasion pour moi de revoir mon bébé, car j'ai le droit à une échographie chaque mois! Autant le dire ça m'arranger bien! Surtout que ça m'évite le toucher mensuel :)

Lors de cette échographie j'ai également eu la confirmation du sexe de Cajou! Et oui, lors de l'échographie officielle du premier trimestre ma gynéco m'avait déjà dit ce qu'elle voyait, elle était sûre à 90%! Mais j'ai préféré demander confirmation. Et donc....



C'est donc une petite fille qui viendra compléter notre famille! Le choix du roi!! Nous sommes évidemment ravis! Après garçon ou fille nous aurions été heureux, tout ce qui compte c'est d'avoir un bébé en bonne santé! Mais le fait que ça soit une fille apporte un petit plus! Et puis nous avions le prénom pour une fille mais pas pour un garçon!Alors c'est vraiment parfait :) A moi le shopping (raisonnablement)!! J'aime déjà beaucoup le faire pour Curly, mais là je vais vraiment m'éclater pour Cajou!!! Et j'imagine déjà très bien mon Curly chéri câliner sa petite soeur comme il câline sa maman en ce moment, lui faire des bisous, la promener en poussette... Mon coeur de maman est totalement attendris! Prochaines news de Cajou après l'échographie du 2ème trimestre dans un mois!!!


1 commentaire:

  1. Un petit garçon et une petite fille, comme nous :-)
    Tu verras, c'est que du bonheur ! Je suis sûre que Curly sera gentil comme tout avec sa petite soeur et toi tu vas pouvoir te faire plaisir avec des petites robes et des trucs de fille ! ;-) Mais le plus important, c'est que Cajou soit en bonne santé ! Bonne grossesse.

    RépondreSupprimer