20 nov. 2016

Ma Wishlist de Noël chez DecoBB



Dans 5 semaines c'est Noël!! J'aime vraiment cette période, même si cette année je ne vais pas en profiter pleinement avec le déménagement qui se profile... Enfin j'ai réussi à négocier pour mettre un sapin tout de même, pour évidemment pouvoir installer tous les beaux cadeaux de Curly. Cela fait déjà un bon mois que je regarde sur internet les nouveautés, les cadeaux populaires. Et puis je suis tombée sur le site DecoBB. J'y avais déjà jeté un oeil l'année dernière, alors j'ai décidé d'y retourner cette année, pour voir s'ils avaient de jolis articles de décoration de chambre de bébé et des jouets pour gâter mon bébé. Voici donc une petite sélection de ce que j'ai trouvé :)





1 . Perles Jardin - Djeco
2 . Fauteuil personnalisable Le Loup - L'oiseau Bateau
3 . Jeu magnétique Ville Labyrinthe - Haba
4 . Cubes à empiler - Petit Monkey
5 . Couverture en coton Metallic Skylight/Silver - Aden + Anaïs
6 . Tente Tipi Bleu Ciel - Nobodinoz


Comme vous pouvez le voir, j'ai mis autant d'articles de décoration chambre bébé que d'articles réellement cadeaux Noël bébé :) N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, et peut être vous aussi à faire une petite liste :) En plus en ce moment il y a un chèque cadeau d'une valeur de 60 euros à gagner!!! Alors que pensez vous de ma Wishlist DecoBB pour Noël? :)


1 commentaire:

  1. Cette couverture Aden + Anaïs est sublime ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce modèle ! :-) Le tipi aussi est chouette (même si ça doit prendre beaucoup de place dans la chambre ^^)

    RépondreSupprimer